Archivage

Pour lire les anciens messages, cliquez sur "Messages plus anciens" tout en bas de la page ou faite votre choix dans le menu à droite ( intitulé " BLOG ARCHIVE")
Merci.

samedi, octobre 04, 2008

Week 2, Day 1 - Fresher's Week

The Offspring - Stuff Is Messed Up





La Fresher's Week ou la "Semaine d'intégration" a duré 1 semaine et permettait en fait aux "freshers" (les 1eres années) de se familiariser avec le campus, les installations mais surtout de se connaitre avant la rentrée proprement dite!
Pendant 1 semaine donc, le staff de la fresher's week (des étudiants de 2e ou 3e année) a organisé chaque jour des activités qu'il proposait aux étudiants. On pouvait participer à des visites guidées de la ville et du front de mer, faire du Karting ou du Paintball, de l'escalade, du flair, etc...
Mais tout cela n'est pas gratuit! Il fallait payer un bracelet (50 pounds tout de même) pour pouvoir participer aux activités. Avec le recul, je me suis un peu trop précipité et je regrette d'avoir acheté ce bracelet, trop cher à mon goût.On peut vraiment s'en passer. Même si j'ai quand même bien profité des activités: paintball, escalade, karting...sans parler des nombreuses soirées organisées par le staff.
Ça a surtout été l'occasion pour moi de rencontrer énormément de monde, notamment des anglaises :)

1 commentaires:

Vigie a dit…

Surtout les anglaises oui !
Et les américaines....
Et les japonaises....

Bah les filles quoi.
Espèce de mort de faim. Des fifilles... fifilles !!!