Archivage

Pour lire les anciens messages, cliquez sur "Messages plus anciens" tout en bas de la page ou faite votre choix dans le menu à droite ( intitulé " BLOG ARCHIVE")
Merci.

lundi, octobre 27, 2008

Week 3, Day 1 - Newcastle City Tour

Johnny Cash - One (U2 Cover)



Bon alors je suis à Newcastle depuis 1 mois et demi bientôt... Et j'ai pas encore fait un petit diapo de la ville... c'est pas sérieux tout ça !

Bon alors Newcastle ça ressemble à quoi? Et bien franchement, c'est une ville très hétéroclite!
Certains quartiers sont tout ce qu'il y a de plus anglais (vraiment la british-touch typique), d'autres font penser à la Rue Rivoli et à Châtelet, et les berges du Tyne (la "Seine" locale), font très City de Londres. Pour couronner le tout, on a même un Chinatown , le petit frère du 13e, c'est très drôle! (du coup je suis carrément pas dépaysé, c'est con...)

Bon allez, pour le coup j'inaugure ma compagnie de tourisme par correspondance, le "Newcastle City Tour" ("Visite de Newcastle" pour les non-anglophones!)

C'est parti !

1 commentaires:

Vigie a dit…

Ouais c'est bien tout ça mais Dodo on sait très bien que tu as pas de sous et que tu sors pas. lol
Avoue que tu fais que regarder. ;-)